Ventilateur Brumisateur : Ne souffrez plus de la chaleur

Les beaux jours sont souvent synonymes de balades, vacances, barbecues en famille ou entre amis… Mais qui dit été dit aussi chaleur. Pour éviter de se barricader dans sa maison volets fermés en attendant que le soir arrive pour commencer sa journée ou bien pour accueillir des clients en salle ou en terrasse dans des conditions de confort optimal il existe la solution ventilateur brumisateur.

Bon, peut-être pensez-vous que côté esthétisme et déco intérieur ce n’est pas trop tendance. Ou bien que déjà un ventilateur ce n’est pas le top alors avec un module brumisateur en plus, ça frise la faute de goût ?

Comme dans tous les domaines, le design a beaucoup évolué et certains équipements sont mêmes des incontournables de la décoration extérieure ou intérieure. Matériaux légers, choix de couleurs plus large, affichage numérique, écran de contrôle tactile, télécommande à distance ont contribué à l’intégration des ventilateurs brumisateurs dans notre espace de vie.

Côté technique, un ventilateur brumisateur est, comme son nom l’indique, un ventilateur auquel un brumisateur est associé. L’eau stockée dans un réservoir est diffusée sous forme de microgouttelettes à l’aide de buses. Les deux fonctions restent cependant indépendantes.
Cela a pour effet de baisser la température de plusieurs degrés et ce quasi- instantanément. Autre avantage : la sensation d’inconfort en été est aussi liée à un air trop sec. Cet équipement, en humidifiant l’air résoudra le problème.

Mobile, autonome, beaucoup plus économique qu’un climatiseur classique, le ventilateur brumisateur est sans aucun doute votre nouvel ami pour vos journées et nuits chaudes.