Stage et atelier pendant les vacances scolaires de vos enfants

Les stages et divers ateliers peuvent, entre autre, être l’occasion pour les jeunes d’enrichir leur culture en matière d’art ou tout de développer leurs connaissances en botanique dans les parcs et jardins.

L'accueil des enfants, de tout âge, pendant les vacances de printemps

. Lors des vacances d'automne, les enfants sur Paris peuvent être occupés, grâce aux ateliers créatifs. Par ailleurs, ils ont la possibilité d’assister aux spectacles, présentés au Théâtre des Arts. À travers les multiples activités proposées, les adolescents peuvent développer leur don artistique ou pratiquer un sport, dans un centre agréé. L'espace sportif, s'avère un lieu privilégié pour les échanges culturels, entre adolescents, de différents pays. En automne ou au printemps, divers ateliers existent, afin de distraire les enfants, de manière ludique.

Des ateliers éducatifs lors d'une journée évènement !

Les vacances de la Toussaint sont propices aux stages et aux ateliers récréatifs. Dans un centre de loisirs, les enfants peuvent suivre des cours de dessin et de peinture. Lors d'un stage vacances, les adolescents ont la possibilité d'apprendre une langue étrangère. Le jeune public peut participer à une comédie musicale, ou bien, s'initier aux arts plastiques. Des travaux manuels ou des séances de cinéma, peuvent également figurer au programme, pour divertir les jeunes. Des animations ludiques, sont mises en place, sous forme de stages et d'ateliers, pendant les vacances scolaires de vos enfants. En fonction des saisons, les animations diffèrent, par exemple pour les vacances de Pâques, les petits peuvent participer à une chasse aux œufs, dans les parcs et jardins, une animation appréciée par tous. Vous aurez accès à toutes les informations sur les différents stages vacances proposées par BDK Stages sur notre site internet. A noter : les réservations sont obligatoires.

Stage vacances