Sos-nounou.com : le guide 2017 pour faire garder son enfant

Il n’est pas envisageable de partir au travail et de laisser leurs enfants seuls à la maison pour des parents. Le service d’une nounou à domicile est ainsi de plus en plus sollicité de nos jours pour faire garder ses bouts de choux en toute sécurité. Mais la difficulté réside souvent dans le choix de la candidate à engager, car les propositions sont nombreuses aujourd’hui. Heureusement, une solution rapide existe permettant de trouver une personne de confiance.

Un site spécialisé

Faire garder son enfant par une tierce personne est une question très délicate qu’il ne faut pas prendre à la légère. D’autant que les parents ont leurs propres critères. Beaucoup d’entre eux sont souvent désorientés lorsqu’ils doivent choisir la nounou idéale, une candidate digne de leurs enfants, d’autant plus lorsque le problème se pose au dernier moment.

Sos-nounou.com facilite la recherche. C’est la raison d’être de ce site spécialisé. Grâce à cette plateforme gratuite, le papa et la maman pourront trouver en un rien de temps la nounou qu’il leur faut. Le profil de chaque postulant est garanti, car leur parcours, leur diplôme et leurs expériences sont vérifiés avant qu’ils ne soient affichés sur le site. La question de la compétence de votre future nounou ne se pose donc pas. Il vous reste à choisir en fonction de sa proximité ou de son âge, par exemple. Bref, des critères qui vous sont propres.

Pourquoi opter pour une nounou à domicile ?

Les parents préfèrent faire garder leur enfant chez eux, car cela lui permet de rester dans son environnement habituel contrairement à une crèche. De plus, cela évite les trajets qui rajoutent du stress matin et soir. C’est aussi la solution la plus rassurante pour des parents qui ne travaillent pas aux heures de bureau ou qui rentrent tard le soir, il est possible de négocier les horaires en fonction de son propre cas, à la différence d’autres modes de garde.

Enfin, cette alternative convient bien à une famille nombreuse, car le mode de garde est le même pour tous les enfants.

nounou