Cours de guitare sur Android avec une application mobile

Vous avez envie d'impressionner vos amis ou vous voulez seulement vous faire plaisir en apprenant la guitare? Oubliez toutes les méthodes fastidieuses que vous avez vu jusque là et apprenez facilement et rapidement à manier les cordes de façon harmonieuse grâce à l'application de cours de guitare pour débutant CoachGuitar.

Oubliez les tablatures, faites entrer le visuel

Oubliez les tablatures ou autres solfèges grâce à une méthode purement fondée sur du viuel. En effet, la partir noire représente le manche de votre instrument, et les points colorés symbolisent vos doigts.

Vous n'avez qu'à respecter le positionnement des points colorés sur le manche et vous saurez jouer! Ainsi, pour apprendre à jouer vos morceaux préférés, suivez les cours visuels destinés aux débutants qui commencent à gratter la guitare seuls.

Aussi disponible sur le Web

Si vous n'avez pas de téléphone Android, la méthode CoachGuitar est dorénavant disponible en ligne. Vous pourrez donc l'utiliser dans votre navigateur habituel (safari, chrome, firefox ou internet explorer par exemple). Et bénéficier d'un grand écran pour visualiser les cours de de guitare, ce qui est quand même beaucoup beaucoup plus pratique qu'un petit écran de téléphone.

L'application CoachGuitar compte désormais plus de 500 morceaux compléts, avec l'ajout mensuel d'environ 16 cours, ce qui comprends des chansons à la mode mais aussi des classiques. Il y en a pour tous les goûts, du rock, de la pop, de la funk, de la soul, du jazz, de la musique classique mais aussi des musiques de manga jouées à la guitare !

Si toutefois cette méthode de guitare ne vous convenait pas, il en existe de nombreuses autres, retrouvez la liste de tous les concurrents sur lacartemusique.fr.

apprendre la guitare