Comment faire une animation d'anniversaire à la maison ?

Choisissez le thème de la science pour votre prochaine animation d’anniversaire pour enfants : c'est le meilleur moyen de passer un moment drôle et ludique tout en apprenant de nouvelles choses ! Des ateliers à la carte et de nombreuses formules vous permettront de surprendre toute la troupe avec des expériences farfelues, et pour tous les âges.

Des animateurs et des animatrices fous mais savants

De la science à la magie il n'y a qu'un pas ! La preuve, chaque expérience fait l'effet d'un véritable tour de magie sur les enfants, et leur permet de comprendre des phénomènes naturels (la foudre, la neige, etc) ou liés à l'activité de l'homme (comme les fusées). Le tout bien sûr en s'amusant. Faire d'une animation d'anniversaire un atelier pour comprendre le fonctionnement de l'énergie électrique par exemple, ou pour construire des lunettes magiques, c'est ce que font ces savants. Brefs, ils ne sont pas si fous que ça. Voir s'amuser les enfants avec des sujets qu'ils étudient à l'école, et passer tout un goûter d'anniversaire à faire de la physique, c'est un peu de la magie tout de même !

Des photos d'anniversaire pas comme les autres

Avec les savants fous, vous êtes sûrs que les enfants vont se souvenir du spectacle pendant des jours. Même les parents qui assistent aux animations ont des chances d'être bouche bée en voyant un ballon qui n'explose pas même quand on y plante une aiguille. Vous pouvez aussi accompagner votre gâteau d'anniversaire avec l'animation extra-terrestre. Au menu : de la nourriture d'astronaute, et un détecteur d'UV pour retrouver les parts de gâteau qui pourraient disparaitre. De quoi faire un anniversaire à nul autre pareil, plein de franches rigolades et de surprises. Plus qu'un simple spectacle pour enfants, les savants fous donnent le plus beau des cadeaux: celui qui permet aux enfants de s'ouvrir à tout un monde de découvertes.

animation anniversaire