Cadeau pour jeune maman

Si vous avez une jeune maman dans votre entourage, chez Tiniloo, vous trouverez certainement l'article qui vous pourrez lui offrir en cadeau de naissance pour son bébé. Découvrez aussi les nombreux avantages qu'offre le site.

Les cadeaux de naissance chez Tiniloo

Vous pouvez offrir à la jeune maman et à son bébé un cadeau original chez Tiniloo. Pour cela, il suffit de l'abonner à un colis adapté à son bébé qu'elle recevra chez elle chaque mois. Dans ce colis, la maman découvrira un coffret surprise contenant quatre à six produits. Ainsi, il y aura des jouets, des produits de soin, de la puériculture et d'autres surprises toutes différentes d'un mois à l'autre.

Une box personnalisée

La box que recevra la maman pour son bébé est personnalisé en fonction du sexe et de la date de naissance du bébé. Ainsi, si le thème d'un mois est le bain par exemple, la box sera composée de jouets pour le bain comme un canard, un poisson, une étoile de mer ou autre. Un autre jouet pour faire des bulles de savon accompagne le tout. Sont aussi intégrés dans la box, des produits naturels pour le bain. Après le bain, une serviette aux jolis motifs viendra détendre le bébé dans un monde de douceur. Ces box sont sur des thèmes différents et vraiment très bien pensés.

Le prix de ce cadeau

Le prix du cadeau pour la box surprise est de 24,90 euros par mois ou à partir de 20,75 euros. La maman reçoit le coffret surprise pour son bébé à son domicile. Chaque box va de 0 à 36 mois. Vous êtes également libre de résilier cet abonnement quand il vous plait. Ce cadeau de box surprise offrant des produits adaptés à l'âge du bébé en partenariat avec le magasine Parents, est une excellente idée originale qui ravira toutes les mamans et leurs enfants.

cadeau de naissance